Création d'une stratégie de branding pour une marque de gin et de rhum de la région de Mons. Cela inclut la conception des illustrations des bouteilles, des emballages, et des supports promotionnels tels que des visuels et des vidéos pour les réseaux sociaux. De plus, le projet comprend la création de présentoirs de produits et de roll-up. L'objectif est de capturer l'essence de la marque, en mettant en valeur ses racines locales et son savoir-faire, tout en assurant une présence cohérente et visuellement percutante sur toutes les plateformes marketing.
Passionnés de gin et de rhum depuis des années, ils ont décidé de créer leur propre marque lors d'une séance de dégustation entre amis. Focalisés sur des spiritueux traditionnels, ils privilégient des produits naturels distillés, sans colorants ni infusions. En collaboration avec la Distillerie Dr Clyde en Belgique, ils ont élaboré des produits uniques après de nombreuses recettes et réflexions. Lumeçon, le Gin Montois, se distingue par un mélange composé de deux tiers d'épices et d'un tiers d'agrumes. Au nez, les notes d'agrumes dominent, mais en bouche, les épices prennent le dessus pour une explosion de saveurs. Leur rhum, un assemblage de plusieurs lots de rhum de mélasse et de rhum agricole, offre des notes fruitées et vanillées. Découvrez ces spiritueux 100 % naturels !
Visitez le site web